Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 16:59

femme-en-blanc.jpgSérial piqueuse, c'est le journal d'une infirmière de l'hopital public. A force de se dire entre collègues "avec tout ce que l'on voit, on pourrait écrire un livre", ça finit par donner des idées...!
Vous y trouverez des anecdotes, des réflexions, mais aussi des infos pratiques concernant l'univers hospitalier, que vous soyez professionnel de santé ou usager.

(Pour l'instant, je parle au futur car tout reste à faire, et je ne suis pas encore une "serial bloggeuse" voyez vous !)
Probablement aussi que je ne résisterai pas à l'envie d'aborder d'autres sujets de société et d'actualité, sur lesquels je vous invite à réagir si vous le souhaitez.

A très bientot

Lynette

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Toutes mes félicitations pour ton site --> Du beau boulot, que ce soit sur le fond comme sur la forme.<br /> Continue comme çà.
Répondre